top of page
20190316_144254.jpg

À propos de moi

Ma quête, avant tout une aventure humaine...

J'ai toujours su que je voulais faire un travail qui me permettrait d'aider les autres. Je me suis donc engagée dans un métier dans lequel je me suis beaucoup investie pendant des années, parfois jusqu'à m'en perdre.



Après des prises de conscience importantes, c'est en 2018 que j'ose enfin œuvrer dans une nouvelle voie, qui me ressemble bien plus, et ne cesse d'évoluer.

Sensible aux énergies qui nous entourent depuis toujours, et les épreuves de la vie aidant, je me suis mise en quête d'un mieux-être qui, pour moi, passait par la spiritualité. Je voulais comprendre, apprendre, pour pouvoir accompagner les autres au mieux.

J'ai eu la chance de croiser le chemin de nombreuses personnes qui m'ont beaucoup appris, guidé aux moments où j'en avais le plus besoin.

J'ai pu expérimenter diverses techniques me rapprochant toujours un peu plus des mondes subtils.



Sur ce parcours, j'ai également croisé la route de la sophrologie.

Cette pratique m'a tellement appris sur moi-même, sur les capacités de l'humain, que j'ai décidé de me former pendant deux ans et demi  à l'école Alsacienne de Sophrologie de Strasbourg (EAS).

La sophrologie m'a également permis de renouer avec ma créativité, notamment à travers le dessin.

En plus de mes toiles, j'ai eu l'occasion de pouvoir réaliser des mandalas pour le livre de Christelle DUBOIS, médium :  " Ne cheminez plus seul, Accompagnez la fin de vie" paru aux éditions LANORE.

Les derniers enseignements que j'ai reçu de Bernard Grangeteau Du Congé, qui était un grand maitre m'ont permis de me réaliser, de m'aligner avec qui je suis et ce que je suis venue expérimenter dans cette vie ci.

C'est ainsi que je me suis détachée des protocoles afin d'être pleinement moi-même dans ma pratique.

Voilà où ma quête m'a conduite ici et maintenant et qui sait jusqu'où elle me conduira encore, car chaque jour la richesse des expériences m'emmène toujours plus loin...

A propos de moi: À propos de moi
bottom of page